Au Diable Vauvert (29/09/2011)
Je reste souvent dans mon appartement pour rentabiliser le loyer

Tout artiste ayant prononcé une fois le mot produit au sujet de son oeuvre devrait être condamné à un an de prison ferme

La poésie des panneaux publicitaires est un appel au meurtre

Je ne sais pas pourquoi j'ai aimé si fort ma grand-mère

Je n'aime pas beaucoup les gens quand j'écris

Benoît Bastide, autrement appelé zoB', est né ... >Voir plus
Que lire après Un homme moderne (Je n'ai jamais lu 'Autoportrait' d'Edouard Levé)Voir plus
Tout artiste rencontre des "producteurs",ceux qui le "payent" pour le faire vivre.
Eh! oui, "il intermitte" tout au long de son parcours. Les artistes sont aussi des "Produits" et le mot n'est pas forcément péjoratif. Dans le cas de "Z..", je le trouve plutôt très moyen et peu crédible. Son discours ne passe pas et est parfois même inaudible. Toutefois, et à défaut, il peut toujours se convaincre d'être un jour convainquant. GT, producteur (de talents).
Benoit Bastide est un slameur poète. son recueil "L'homme moderne " écrit en prose au rythme vif nous entraîne dans le quotidien d'un homme confronté aux vicissitudes de la vie moderne.
Cet homme c'est nous. Une prose avec plein d'humour permet tout de même à notre esprit de nous poser un instant sur le sens réel de notre vie.