ISBN : 274703061X
Éditeur : Bayard Jeunesse (21/01/2010)

Quand l'appétit va, tout va ! C'est vrai, mais pas en mangeant n'importe comment, n'importe quoi. Etre bien dans son assiette, bien dans ses baskets, ce n'est pas si compliqué.

Avec beaucoup de bon sens et une grosse pincée de connaissances, ce livre contient plus d'un conseil pour bien manger. Il révèle les secrets de notre appétit et de notre assiette. Envie de bien manger tout en respectant notre planète?

Suivez le guide. A... >Voir plus

MIOP
  25 juillet 2012
Cet ouvrage est un véritable guide alimentaire. Il présente les différentes familles d'aliments et leurs bienfaits pour la santé. Il souligne l'importance de l'équilibre entre activité physique et pratiques alimentaires.Les pages sont très dynamiques, illustrées dans un style pop, joyeux et festif. Un quizz final permet au lecteur de vérifier ses connaissances. Un livre à découvrir à tout prix, car il fait réfléchir ! Karim. A
ChocolateBooks
  26 avril 2012
Ce documentaire aborde le thème de l'alimentation à travers diverses questions : pourquoi mange-t-on, comment la nourriture se compose-t-elle, ou encore la variété des gouts dans le monde. Edité dans le cadre d'une exposition présentée à la Cité des sciences et de l'industrie, ce livre au design attrayant propose un contenu ludique et pertinent de la question de la nutrition.
A partir de 9 ans.
MIOP
  20 juin 2012
Ce documentaire édité par Bayard, s'appuie sur l'exposition « Bon appétit » présentée du 2 février 2010 au 2 janvier 2011 à la Cité des sciences et de l'industrie. Avec beaucoup de bon sens et une grosse pincée de connaissances, ce livre propose de nombreux conseils pour avoir une bonne alimentation.
Karim A.
museumdetoulousemuseumdetoulouse   22 juin 2013
Mangeons-nous comme de simples mammifères, uniquement poussés par la faim ? Eh bien non ! Car les humains sont ainsi : sensibles et compliqués. A table , chaque mangeur est unique.