Jouvence (02/11/2010)
3.62/5   4 notes
" L'inspiration existe mais il vaut mieux qu'elle nous trouve déjà en train de travailler. " C'est un fait, la créativité se nourrit de la créativité : plus on crée, plus on est créatif. Nous le savons tous au fond de nous. Pourtant, qui n'a pas remis au lendemain ce premier pas, la pose de cette première pierre de l'édifice de son potentiel créatif ? Ce petit livre vous aidera à passer du rêve à la réalité en vous donnant des coups de pouce concrets, simples, ordin... >Voir plus
Que lire après Boostez votre créativité et libérez votre artiste intérieurVoir plus
Sylvie Battle tout en simplicité nous parle de notre propre créativité et nous aide à la libérer et à en découvrir les bienfaits. Elle nous propose pléthore de stimuli ludiques pour des moments créatifs agréables, libérés de l'angoisse de la toile ou page blanches. Nous donner confiance, se mettre en mode cerveau droit, lâcher prise, se libérer du "mental" et de notre critique intérieur... tout un programme, réussi grâce à Sylvie !