Susan Batori (Autre)
EAN : 9782016276709
Les deux coqs d'or (04/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une maman et sa fille préparent des gâteaux dans la cuisine quand, tout à coup, un délicieux petit bonhomme en pain d'épices prend vie et s'enfuit. Manon et sa maman, suivies de toute une ribambelle d'animaux, le poursuivent pour le croquer. Lequel d'entre eux sera le plus rusé ? Un texte court, adapté aux petits, accompagné d'un imagier et d'un petit jeu visuel. Un livre pour développer l'imaginaire et la découverte des mots.
Que lire après Le petit bonhomme en pain d'épiceVoir plus

Video de Susan Batori (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Susan Batori
La librairie Point Virgule nous propose de replonger dans son choix d'albums jeunesse par le biais d'une nouvelle sélection, classée cette fois-ci en deux catégories d'âge :
Albums maternelle - Rosie, Gaëtan Dorémus, éditions du Rouergue, 13€ - Au bois dormant, Karen Jameson & Marc Boutavant, édité à l’École des loisirs, 13,50€ - Chaprouchka, Elsa Valentin & Florie Saint-Val, éditions Syros, 15,95€ - La symphonie des animaux, Dan Brown & Susan Batori, éditions Gautier Languereau, 15,95€
Lecture primaire - Les merveilles de la nature, Helen Ahpornsiri, éditions Circonflexe, 14€ - Mon herbier, Michel Luchesi & Anna Emilia Laitinen, collection Rusti'kid aux éditions Rustica, 14,95€ - Les lapins de la couronne d'Angleterre - tome 1 Le complot, Santa & Simon Montefiore, Kate Hindley, éditions Little Urban, 12,90€ - Einstein, Torben Kuhlmann, éditions NordSud, 20€
Musique du générique d'intro par Timo Vollbrecht.