Mosquito (09/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il était un vieux meunier et ses trois fils.
Ce meunier possédait un vieux moulin, un âne robuste et un chat d'une grande vivacité...
Que lire après Le Chat bottéVoir plus

critiques presse (2)
BDGest
16 août 2012
Un ouvrage merveilleux à lire en famille, au coin du feu évidemment
Sceneario
20 février 2012
Battaglia avait un énorme talent et savait mettre en avant un texte, une scène grâce à son trait unique.

Lire un extrait
Video de Dino Battaglia (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dino Battaglia
« Les tueurs voient l?enfer que nous avons sous nos pieds, tandis que nous, nous ne voyons que les fleurs? » Dans les montagnes sauvages du Frioul, en Italie, le commissaire Teresa Battaglia, la soixantaine, la langue acérée et le coeur tendre, est appelée sur les lieux d?un crime pour le moins singulier : un homme a été retrouvé mort, les yeux arrachés. À côté de lui, un épouvantail fabriqué avec du cuivre, de la corde, des branchages? et ses vêtements ensanglantés. Pour Teresa, spécialiste du profilage, cela ne fait aucun doute : le tueur frappera à nouveau. Elle va devoir rassembler toute son énergie et s?en remettre à son expérience pour traquer cette bête humaine qui rôde dans les bois. Si tant est que sa mémoire ne commence pas à lui faire défaut? Une auteure au talent magistral. Un thriller au rythme implacable. Une héroïne d?une extraordinaire humanité. « L?Italie tient enfin sa reine du thriller ! » Sandrone Dazieri. « Inoubliable ! » Donato Carrisi.