Caroline Hue (Autre)
Milan (27/05/2020)
"Vacances à la campagne, tu découvres de petites fleurs très rares :
M. Quelles fleurs ? Oups...
D. Clic ! Tu les prends en photo.
R. Oh, le beau bouquet ! C'est Maman qui va être contente."

Un livre-jeu drôle et impertinent pour se questionner sur ses petits (et grands) efforts écologiques au quotidien, de façon ludique et décomplexée.
Que lire après C'est qui, le plus écolo ?Voir plus
Un album (imprimé chez un imprimeur imprim'vert avec des encres végétales sur du papier issu de fortes gérées durablement) afin d'amener les enfants à réfléchir à leur geste pour devenir le plus écolo. Des vignettes illustrées les interrogent sur leurs actions quotidiennes à l'école, à la maison, en vacances, aux grandes occasions. Des doubles pages d'observation pour choisir quels sont les comportements appropriés.
Un apprentissage sensible et amusant à travers des situation comiques, des quiz. L'enfant s'approprie les bons gestes et de nouveaux réflexes pour réduire son épreinte carbone.
Lien : https://asia4ever2.wordpress..

Videos de Paule Battault (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paule Battault
Aujourd'hui, on vous présente La vraie véritable et très véridique histoire des trois petits cochons.
Nous connaissons tous ce conte des 3 petits cochons et du grand méchant loup. Mais pourquoi sont-ils partis de chez eux ? Qu''ont fait les trois petits cochons avant de croiser le chemin du grand méchant loup ?
La vraie véritable et très véridique histoire des trois petits cochons, un album pour les 3 ans et + écrit par Paule Battault et illustré par Géraldine Cosneau.