Charlotte Ameling (Autre)
Milan (15/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pavel a un peu peur de Mirza, le chien de sa mamie. Mirza, lui, aime beaucoup Pavel. Dès qu'il voit le petit garçon, il lui fait la fête. Petit à petit, Pavel va apprendre à connaître Mirza et se rendre compte que, juste en respectant des règles simples, les enfants et les chiens sont vraiment faits pour s'entendre.
Un livre documentaire pour les tout-petits, pour apprendre aux enfants qui ont peur des chiens à connaître cet animal et à apaiser par la même oc... >Voir plus
Que lire après Le chienVoir plus

Videos de Paule Battault (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paule Battault
Aujourd'hui, on vous présente La vraie véritable et très véridique histoire des trois petits cochons.
Nous connaissons tous ce conte des 3 petits cochons et du grand méchant loup. Mais pourquoi sont-ils partis de chez eux ? Qu''ont fait les trois petits cochons avant de croiser le chemin du grand méchant loup ?
La vraie véritable et très véridique histoire des trois petits cochons, un album pour les 3 ans et + écrit par Paule Battault et illustré par Géraldine Cosneau.