Critique de Bookpassionaddict

J'ai eu un coup de coeur pour cette romance.

Je ne connaissais pas la plume de Sissy Batzy avant je suis contente d'avoir enfin découverte.

Elle a une plume très addictive.

J'ai envie de découvrir ces autres livres.

Dès les premières pages de « Beautiful Liar, »j'ai été captivé par l'univers de cette romance. Ce livre se lit rapidement, on ne voit pas le temps passé quand on commence à lire ce livre, on a plus envie de s'arrêter en tout, c'était mon cas à moi.

C'est une belle romance qui est prenante et addictive.

Je me suis lancé sans beaucoup d'attente en lisant ce roman. Sissy a su me surprendre du début jusqu'à la fin de ma lecture.

A certains moments, j'ai eu peur et mal au coeur pour Salomé.

Salomé est un personnage à qui je me suis très vite attaché.

Diego est quelqu'un que j'ai trouvé froid au début de ma lecture.

J'ai adoré voir l'évolution de la relation entre les deux protagonistes.

Les personnages secondaires sont attachants, je ne serais pas contre un spin-off sur un des personnages secondaires.

Ce roman m'a fait ressentir plein d'émotions, à aucun moment, je me suis ennuyé en lisant cette romance qui est pleine de suspense.

J'ai bien aimé le trio Salomé, Paul et Victoria.

Je ne serais pas contre un spin off sur Paul ou Victoria.

Je ne regrette pas de mettre, laisser tenter par cette lecture qui m'intriguait beaucoup.

Ce fut une agréable découverte, j'espère que cette histoire aura la chance de sortie en papier, c'est une romance qui mérite d'être découverte.

J'aime beaucoup comment le roman se termine.