ISBN : 280060641X
Éditeur : Hemma (01/07/2001)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 1 notes)
Thomas a huit ans et il s'est pris d'amitié pour un poney de manège. Il a décidé d'offrir à Mistouffe - c'est ainsi qu'il s'appelle - quelques heures de liberté dans une belle prairie. Thomas vivra de palpitantes aventures à cause d'un Mistouffe terriblement têtu !

zelda208
  15 août 2019
Thomas un petit garçon de huit ans a rencontré un poney de manège à la foire et il l'aimait beaucoup. Une nuit il décide de l'emmener dans une prairie pour lui rendre un peu de sa liberté. Thomas vie alors de belles aventures avec Mistouffe. Lors d'une de leurs promenades Mistouffe se dirige vers un manoir : c'est là où elle a été volée par les gens du manège. Elle retrouve alors sa maison!
J'aime un peu aimé.
SharonSharon   21 avril 2016
L'odeur des ballots de foin remplit les narines de Mistouffe. Il arache les brins qui sont à sa hauteur. Thomas l'attache au pilier central et s'étend par terre, la tête sur les ballots. L'averse tambourine maintenant sur le zinc de la toiture ; sans les craquements du tonnerre qui les font sursauter à chaque instant, Thomas se sentirait bien. N'a-t-il pas avec lui l'ami qu'il préfère et le goût de l'aventure ?