EAN : 9782020103855
Seuil (01/01/1989)
4° de couverture :
(Edition source : Seuil, L'épreuve des faits - 01/1989)

Collectionneurs de poncifs, fanatiques du signal d'alarme, ce livre ne vous est pas destiné.
En quinze courtes leçons, aussi claires et simples d'accès que nourries de savantes recherches, Christian Baudelot et Roger Establet répondent catégoriquement aux pleureuses antiques et modernes : non, le « niveau » ne baisse pas.
Et ils citent, pour preuve... >Voir plus
Que lire après Le niveau monte. Réfutation d'une vieille idée concernant la prtendue décadence de nos écolesVoir plus