EAN : 9782203157439
Casterman (13/06/2018)
3.9/5   5 notes
Tout le monde a entendu parler de Zeus, Poséidon, Athéna ou Hadès? mais on connait moins bien leur histoire ! Qui sont leurs parents ? Comment sont-ils devenus les maîtres incontestés du monde des dieux et de celui des Hommes? C'est l'origine du monde et des dieux de l'Olympe que cette bande dessinée raconte. Depuis la naissance de Zeus jusqu'à son mariage avec Héra en passant par ses combats avec les Titans. Découvrez les épisodes fondateurs d'une légende immortell... >Voir plus
Que lire après La Mythologie en BD : Zeus, le roi de des dieuxVoir plus
En seulement quelques pages, cette version simplifiée et accessible de l'histoire du dieu des dieux permettra aux plus jeunes de se familiariser avec la mythologie grecque ou de s'informer sur les particularités de Zeus. Les plus grands pourront trouver un cahier final au niveau bien plus relevé.
Adaptation en bande dessinée de la vie de Zeus, le roi des Dieux : ses exploits, ses colères, ses femmes et ses enfants.