Milan (16/10/2002)

Le soleil est-il une simple étoile, ou cache-t-il un dieu aux pouvoirs sans limites ? Comment l’univers a-t-il été créé, et par qui ? Que se passe-t-il après la mort ? Voici quelques-unes des questions que se sont posées les Égyptiens, les Grecs, mais aussi les Aztèques ou les Vikings.

Chaque peuple y a apporté sa réponse, sous forme de récits qui, écrits il y a des centaines ou des milliers d’années, sont toujours capables de nous tenir ... >Voir plus
Que lire après La Mythologie et ses super-hérosVoir plus