Passion Gym tome 3 sur 4

Marie Renaud (Autre)
Play Bac (09/03/2022)
4.5/5   1 notes
Passion Gym : solidarité, entraînement et compétition ! Dans ce tome : Célia, Margot, Marie et Tahisse participent à un championnat de gymnastique artistique dans deux mois. Marie est la meilleure à la poutre, l'agrès le plus stratégique car le plus risqué, et de nombreux espoirs reposent sur elle. Elle se lance alors dans des entraînements intenses, mais soudain, un jour, c'est la chute ! Immobilisation obligatoire.
Sera-t-elle sur pieds à temps ? En bonus :... >Voir plus
Que lire après Passion Gym, tome 3 : Une pour toutes, toutes pour une !Voir plus
C'est un plaisir de retrouver notre groupe de gymnaste préféré pour un nouveau défi: leur première compétition. Malheureusement Marie, qui est la plus forte à la poutre, se blesse quelques semaines avant la compétition, comment pourra-t-elle participer?
Nous voilà à découvrir un nouveau tome placé sous le signe de la persévérance. Marie nous montre qu'il faut se battre pour réaliser ses rêves qu'il ne faut pas abandonner au premier obstacle même s'il nous semble indispensable. C'est pour cela que j'adore ce titre jeunesse, il véhicule de belles valeurs aux plus jeunes tout en leur permettant de découvrir l'univers de la gym.
Je suis une nouvelle fois conquise par ce titre, j'espère qu'un tome est prévu!

Videos de Sylvie Baussier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvie Baussier
50 MYSTÈRES FACE À LA SCIENCE est paru aux éditions Fleurus.
Comment la vie est-elle apparue ? Existe-t-il des univers parallèles ? Comment créer un vaccin efficace ? Quelles planètes pourraient être habitées ? Autant de mystères que la science tente de résoudre ! Dans ce livre, 50 questions étonnantes et des pistes de réponses dans des domaines aussi variés que la biologie, l'espace, la médecine ou la robotique.
Sylvie Baussier (Auteur) , Nicolas Galkowski (Illustrateur) , Michel Viso (préface)
Photo Sylvie Baussier - Crédit : Engénie Martinez Photo Michel Viso - Crédit : Arnaud Meyer