Critique de gyselinck_dominique

gyselinck_dominique
  25 mai 2021
Névo et Greyson ont réussit, ils sont retournés dans le passé, à Pâmoison, la cité des poisons, témoin s'il en est de leurs erreurs de jeunesse.

Le plan est simple, retrouver et raisonner les "jeunes" Névo et Greyson pour leur faire entendre raison, éviter leur folle aventure, et par la même occasion, ne pas provoquer la mort de Natch.

Mais certains que les jeunes ne croiront pas un seul instant qu'ils seraient devant une version plus âgée d'eux-mêmes, ils se connaissent un peu...., ils seront le Bedonnant et le Balafré, un peu d'autodérision ne faisant pas de mal.

Maintenant, il ne reste plus qu'à faire attention à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font pour ne pas altérer le cours de l'histoire et leur futur.

Mais très vite, les choses vont prendre une tournure plutôt inattendue, et pas certain qu'ils vont revivre leur futur de la même manière, mais... rien ne dit non plus que leur avenir, Version 2.0 soit pire que la première... et si au contraire une version bis venait à changer positivement leurs destins ?