EAN : 9782262029487
Éditeur : Perrin (09/10/2008)
4° de couverture :
(Edition source : Perrin - 09/2008)

Si La France qui tombe a conquis tant de lecteurs, c'est que ceux-ci ont plébiscité l'analyse lucide et sans concession de Nicolas Baverez.

Excellent motif pour lui demander de livrer son diagnostic sur un monde qui paraît avancer sans boussole ni gouvernail vers les tempêtes et les crises de l'histoire universelle.

Comment réguler les marchés dont l'... >Voir plus

Videos de Nicolas Baverez (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Baverez
A l'occasion du Forum France Culture "L'année vue par les savoirs" à la Sorbonne, Tiphaine de Rocquigny anime cette table ronde avec Dominique Meda, philosophe et sociologue, Olivier Dard, historien, professeur à Sorbonne-Université (qui a publié le Dictionnaire des populismes, éditions du Cerf, 2019), Nicolas Baverez, historien, économiste et Philippe Askenazy : économiste, directeur de recherche au CNRS. Retrouvez par ici plus d'informations relatives au Forum France Culture : https://www.franceculture.fr/evenement/forum-france-culture-le-temps-des-conflits
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Le Dictionnaire10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
>Economie>Economie>Conjoncture et conditions économiques (134)