Éditeur : Le Grand Livre du Mois (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Nicolas Baverez (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Baverez
A l'occasion du Forum France Culture "L'année vue par les savoirs" à la Sorbonne, Tiphaine de Rocquigny anime cette table ronde avec Dominique Meda, philosophe et sociologue, Olivier Dard, historien, professeur à Sorbonne-Université (qui a publié le Dictionnaire des populismes, éditions du Cerf, 2019), Nicolas Baverez, historien, économiste et Philippe Askenazy : économiste, directeur de recherche au CNRS. Retrouvez par ici plus d'informations relatives au Forum France Culture : https://www.franceculture.fr/evenement/forum-france-culture-le-temps-des-conflits
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤20Le Dictionnaire10¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus