EAN : 9782262025205
Éditeur : Perrin (01/09/2006)
3.5/5   7 notes

Le déclin de la France n'est plus un objet de débat, mais une réalité. Un fait têtu dont le caractère désagréable ne supprime en rien l'existence. Le problème central qui se pose aux Français et qu'ils devront résoudre en 2007 n'est donc pas : " Où en sommes-nous ? " mais bien : " Que faire ? " Le déclin n'a rien de fatal : il relève d'une succession d'erreurs stratégiques et plus ... >Voir plus

umezzu
  27 mars 2017
Un catalogue / programme en matière économique publié en 2007. Très orienté politiquement.

Videos de Nicolas Baverez (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Baverez
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : Édito d'Alba Ventura - Affaire Bygmalion : l'heure des comptes Invité : NICOLAS BAVEREZ Bygmalion : un an de prison ferme contre N. Sarkozy, qui fait appel Pouvoir d'achat : comment éviter la crise sociale ? Nicolas Baverez veut (re)construire la France après le Covid Réforme des retraites, réforme indispensable ? Les propositions de Nicolas Baverez pour réformer la France Élysée 2022 : quelle place pour le débat ? La Story - Britney Spears, libérée, délivrée Invité : JACQUES-CHARLES FOMBONNE Le bien-être animal, enjeu de la campagne électorale Quand l'animal politique drague l'amoureux des animaux Le gouvernement veut encadrer la vente en ligne des animaux Le 5/5 : Un an après, la vallée de la Roya se reconstruit Un Ehpad amiénois teste la « thérapie du voyage » L'Allemagne continue de juger les anciens nazis 116 morts dans une prison en Équateur Ailleurs dans le monde Invité : FRANCIS HUSTER Francis Huster, amoureux de Molière
Dans la catégorie : Economie françaiseVoir plus
>Conjoncture et conditions économiques>Union européenne (Géographie économique)>Economie française (36)