Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :

Krokojohn est un crocodile, il est tout heureux, parce qu'aujourd'hui, c'est son anniversaire, et qu'il se prépare à aller fêter avec son ami qui demeure un peu plus haut sur le fleuve..
Mais oh malheur, il ne peut pas y aller, parce que le bateau qui devait l'y mener est en panne.
Comme il est triste, il aurait tant voulu.
Ses amis voyant son air dépité, ne font ni d'un ni de deux, vont lui préparer une petite surprise, et une autre surprise va s'ajouter à celle préparer par ses amis... Comme il est chanceux Krokojohn, d'avoir de si bons copains.
Un tout petit livre, très bien illustré, qui ne pourra pas faire autrement que de plaire aux touts-petits, même sans savoir lire.
Une belle leçon d'amitié au départ, et pour montrer que bien souvent les choses ne sont pas comme nous le voudrions, mais qu'elles peuvent toujours finir par s'arranger.

Une petite prime sur la page de la maison d'édition : comment dessiner un crocodile semblable à Krokojohn : https://www.facebook.com/editionsastrocoon/
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...