Éditeur : Bayard Jeunesse (23/11/2006)

Depuis toujours, les dragons hantent le rêves et les cauchemars des hommes : parfois, on les imagine puissants et terrifiants, d'autres fois, ils sont magiques et protecteurs ! Envolons-nous avec eux dans le monde fabuleux des contes, histoires, et jeux réunis dans cet ouvrage : Le petit empereur de Chine, Ivan et le dragon, et neuf autres contes pour trembler et s'émouvoir ; des comptines et des jeux pour rire et s'amuser ; un masque à détacher et un dragon chinois... >Voir plus

elicecteur
  01 novembre 2015
Le premier album acheté d'une série Bayard vraiment sympa et adaptée pour les enfants. Mes deux enfants, à tour de rôle, ont vraiment accroché et adoré ce livre, ainsi que la série entière achetée par la suite (thèmes différents et livres pouvant s'acheter séparément).
Cet album est plein de belles histoires, à la fois drôles, intéressantes, passionnantes, illustrées de beaux dessins, avec également des petits jeux. Une série et un album à recommander vivement !!

Videos de Bayard (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Bayard
Cette mallette propose 4 séquences pédagogiques clés en main à utiliser dès le primaire pour apprendre aux élèves à comprendre ce qu'est une information, les encourager à en produire eux-mêmes et développer leur esprit critique, notamment sur internet. Avec le livret de l'enseignant, lancez-vous sans crainte !
Retrouvez nous sur https://www.bayardeducation.com/ et sur Twitter @BayardEducation
Bayard Éducation, au service des professionnels de l'Éducation !