Michel (Georges Bayard) tome 37 sur 39
EAN : 9782010090233
Hachette (30/11/-1)
2.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Michel aux AntillesVoir plus
A la fin de l'après-midi, ils avaient confectionné un filet à papillon avec un morceau de tulle, obtenu discrètement de Maguy, et un fil de fer torsadé fixé au manche d'un balai!
« Demain, nous attraperons des crabes de terre, décida Marie-France, je suis sûre que le prof n'en a jamais vu.
- Ça va puer les crabes, une fois morts! protesta son frère.
- Penses-tu, bien enveloppés dans du plastique, au fond de nos musettes, ça ira.
- Justement, on devrait emporter une musette, ce soir, pour mettre la boîte. On aurait les mains libres. »
Sa sœur fronça les sourcils. L'idée ne venant pas d'elle, elle cherchait un argument pour la contrer. Mais elle finit par sourire.
« Tu as raison, dit-elle. On va bien s'amuser! »
Yves retourna vers la porte, faire le guet. Il était dix heures moins dix quand il entendit claquer une porte, à l'étage.
« Je crois que ça y est! fit-il. Tout le monde est monté!
- On y va, alors! »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus