Favre (01/12/2015)
Depuis qu'elle a démarré Kayture en janvier 2011, la vie de Kristina Bazan a complètement basculé. Basé en Suisse, le site a très vite dépassé les frontières nationales pour devenir une référence à l'échelle mondiale, avec quelque 2 millions de lecteurs accros chaque mois. Un blog mais aussi un recueil de voyages, d'inspiration, et de bien-être qui a d'ores et déjà suscité l'attention des plus grandes enseignes de la mode.
Kristina Bazan est une self-made-wom... >Voir plus
Que lire après On the GoVoir plus
Pour commencer c'est un très beau livre !
Moi qui travail dans le monde de l'image j'ai tout de suite était attiré par la simplicité et la beauté du livre. Je vous avoue qu'avant de commencer la lecture je ne connaissait pas Kristina Bazan. Mais en lisant la 4e de couverture j'étais curieuse de savoir ce qu'une blogueuse/influenceuse avait a raconté. Et j'ai étais surprise par le professionnalisme et modestie de celle-ci. Je m'attendais à tombé certes, sur un livre pleins de conseils mode, beauté, etc, mais je pensais qu'elle se vanterai beaucoup de son parcours et étalerai sa chance d'avoir percé mais non, bien au contraire. Kristina Bazan nous livre ses petits conseils et astuces avec beaucoup de gentillesse.
En tout cas, elle a l'air d'être une belle personne.
Un superbe livre au niveau de l'esthétique tout en sobriété. Je ne connaissais pas cette Kristina Bazan mais son parcours a attisé ma curiosité et sa plume était très agréable à lire. On y découvre un chemin de vie atypique mais ordinaire à la fois, ce qui l'a permis de me retrouver en elle plus d'une fois. Ce livre est rempli de conseils de vie, que je prends plaisir à aller relire de temps en temps.

"Enfant, je voulais devenir artiste. Je m'imaginais poète, écrivaine, productrice, directrice artistique, danseuse, styliste, peintre, photographe, chanteuse... Impossible pour moi de ne choisir qu'une passion."