Éditeur : Ramsay (11/07/2007)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Biographie de Charlie Chaplin.
"L’oeuvre de Chaplin, Bazin la connaissait comme sa poche, on s’en rendra compte en lisant ce livre, mais je puis y ajouter le merveilleux souvenir d’innombrables séances de ciné-clubs où j’ai vu Bazin présenter à des ouvriers, des séminaires ou des étudiants Le Pélerin, Le Vagabond ou d’autres "trois bobines" qu’il connaissait par coeur et qu’il décrivait par avance sans que l’effet de surprise en fut altéré ; Bazin parlait de ... >Voir plus

Videos de Andre Bazin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andre Bazin
Herve Joubert Laurencin vous présente son ouvrage "Le sommeil paradoxal : écrits sur André Bazin" aux éditions de l'OEil.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/900911/herve-joubert-laurencin-le-sommeil-paradoxal-ecrits-sur-andre-bazin Note de musique : Free Music Archive
Dans la catégorie : CinémaVoir plus
>Représentations scéniques>Cinéma, radio, télévision>Cinéma (744)