Editions Seghers (14/10/2021)
4.12/5   8 notes
Le premier livre officiel des Beatles depuis Anthology, et sans doute le dernier...
Ultime célébration et testament sublime.

Janvier 1969. Lorsque les Beatles se réunissent pour enregistrer leur nouvel album, Get Back, ils sont dans une période de transition et de doute : George Harrison rentre de New York où il a travaillé main dans la main avec Bob Dylan, Paul McCartney est dans son histoire d’amour naissante avec Linda Eastman, John Lennon ... >Voir plus
Que lire après Get BackVoir plus

critiques presse (1)
Culturebox
09 janvier 2022
Si vous avez rêvé un jour d’être une petite souris assistant en direct aux séances en studio des Fab Four, cette immersion dans le quotidien de travail du groupe va vous combler. […] Cet ouvrage nous téléporte cinquante ans en arrière, peu avant la rupture des Fab Four. Un régal.
Paul : Mais on ne joue plus ensemble, c'est ça, le putain de truc ! Et quand on se retrouve pour jouer, on se met à parler du passé ! On est là comme des retraités dans leur hospice ! (il parle comme s'il n'avait pas de dents.) "Tu te rappelles le bon vieux temps ou on jouait du rock ? " Hein ? On est là, on peut s'y mettre... Tout ce que je veux voir, c'est de l'enthousiasme !
Mal : Moi, je peux juste vous dire que les gens ont besoin de vous. Vous savez, il y a tant de gens qui ont besoin des Beatles !

Videos de The Beatles (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de The Beatles
Cette fois-ci je vous présente une vidéo très particulière ! Il s'agit d'un défilé, oui, mais pas n'importe lequel ! Il s'agit de mes chers POP FUNKO ! Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Toutes ces POP FUNKO sont en vente sur Amazon !
Musique: Twist and shout - The Beatles (Cams Refix)
?Case postale: Mikaela le Livre Ouvert CASE POSTALE 82 1820 VEYTAUX SUISSE
?Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
?N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
?Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1