Critique de NatachaMNEA

Ouiiiiii Agatha ce mari avec James, pour son et notre plus grand bonheur !
Mais voilà son ex mari arrive en pleine cérémonie et là c'est le drame !
Le mariage est foutu, gâché !
Nous voilà donc avec une Agatha meurtrie 😥😢

Le lendemain l'ex mari est retrouvé mort forcément les soupçons se posent sur Agatha et James !

Alors le dernier randonnée mortelle, m'avait déçue et honnêtement je n'aurai pas continué si je n'avais pas eu ce tome dans ma PAL !
J'ai donc voulu le lire plutôt rapidement après l'autre pour voir si mon impression était la même !

Et bien que nenni ! J'ai adoré ce livre ! Commencé hier après midi fini hier soir... L'enquête est sans grand intérêt. Mais c'est aussi pour ça que j'aime ses livres.... Pour leur légèreté.
On en apprend plus sur le passé de notre héroïne ! Il y a un peu moins d'humour que dans les précédents mais il y en a quand même 😊.
Il ce lit extrêmement rapidement, j'ai était vite prise dans cette histoire, ici on est sur de la manipulation/chantage.

Bref un très bon moment qui fait que du coup je vais continuer cette série ! Avec celui-ci j'y est trouvé un nouveau souffle, un regain d'intérêt pour cette collection !