Bof, très très bof…
Je ne connaissais pas du tout, j'ai pris ce roman sur un coup de tête chez B&L car ceux que j'avais sélectionnés n'étaient bien sûr, comme d'habitude, plus disponibles. Et bien maintenant, j'ai lu et on ne m'y reprendra plus !
Pour la forme, pas vraiment de prises de tête, un vocabulaire simple et souvent grossier, des répétitions à n'en plus finir et rien qui ressemble pour moi à de l'humour, même anglais.
Pour le fond, ma foi, une enquête policière sans queue ni tête où le personnage principal se perd dans ses désirs d'amour et de jeunisme qui ne font que noyer l'histoire dans le gnangnantisme.
Personnage principal auquel je n'ai rien trouvé d'attachant tant elle manquait d'empathie, de finesse et de poésie. Et rien non plus chez les autres persos souvent très 'clichés', très désagréables et peu représentatifs pour moi des habitants de la campagne anglaise. Mais bien sûr, c'est juste mon opinion :-)

Bon, vite trouver une perle dans ma bibliothèque pour faire passer cette lecture insipide.