C'est l'histoire d'une jeune fille appelée Mia. C'est une fille qui a 10 ans. Elle est petite, elle a deux yeux bleus et des cheveux châtains. Un jour, quand Mia pris sa douche, elle vit que ces deux seins avaient poussé. Dès ce jour, Mia ne voulut plus parler du tout car elle se sentit angoissée, elle se sentit gênée d'avoir de la poitrine aussi tôt.
Le genre de ce livre est un roman et son sous-genre est réaliste. Le registre de langue de l'autrice est plutôt facile à comprendre car elle utilise les mots de nos jours.
Le narrateur est Mia, elle raconte sa propre histoire.
Je n'ai pas trop aimé cette histoire car Mia a de drôles de façons de présenter les choses et parce qu'il n'y avait pas de suspense et d'action.

Thor
*************************************************
J'ai moyennement apprécier ce livre car mon style de livre est plus dans l'aventure. J'ai voulu essayer ce livre pour changer un peu de thème. le sujet de cette histoire ne m'a pas vraiment plus et m'a mis mal à l'aise par moments. Je me suis quand même forcé à le lire en une seule nuit et je pense que l'histoire m'aurais plus plus si il y avait un petit peu plus de suspens ou d'aventures. Je recommanderais ce livre aux filles car ce sont elles qui sont concernés par le sujet.

C'est l'histoire de Mia qui voit son corps changer au moment de l'adolescence. Cependant, ce n'est pas la seule à voir cela ... Lloyd, le petit ami de sa mère, rentre progressivement dans son intimité. Ce livre aborde la thématique du harcèlement sexuel, de l'intimité, de la relation mère-fille. Comment indiquer à sa mère que son petit ami n'a pas une attitude correcte ? C'est un livre qui questionne, qui interroge et qui ne laisse pas indifférent

(Wonder Woman))
La documentaliste a moyennement aimé cette histoire de voyeurisme pédophile. le thème est bien sûr dérangeant mais la simplicité du style en fait plus un livre de collégiens que de lycéens
La porte de la salle de bain, mon nouveau cauchemar !

Mia est une jeune adolescente qui attend avec impatience la poussée de ses seins. Mais lorsque ceux-ci arrivent, la vie de Mia va basculer. Les regards des hommes sur elle vont changer, elle n'aura pas la vie d'une adolescente de son âge.

Ce livre est un roman drame.
Il ne m'a pas plu car l'histoire a peu de suspense et on peut la résumer en quelques lignes.
Un livre court et choc, à l'instar des autres volumes de cette collection.

Mia commence à avoir des formes de femmes et elle sent comme un changement dans le regard et le comportement de son beau-père. le malaise s'installe. Plus son besoin d'intimité grandit, moins son beau-père respecte sa pudeur.

Elle n'ose rien dire car depuis que Lloyd est là, sa mère semble être sortie d'un gouffre de désespoir. En parlant, elle gâcherait le bonheur retrouvé... Mais comment faire quand ça va vraiment trop loin ?

Rien qu'avec le titre et la couverture je savais à quoi j'allais être confrontée. Mon coeur a pompé ferme pendant le temps de la lecture. Une rage d'injustice qui explose et qui s'apaise. Chaque soubresaut et apaisement est contrôlé. L'auteure semble parfaitement savoir où elle va et ce que son héroïne doit faire. le récit ne dérape pas, ce qui le rend accessible à des plus jeunes.