Éditeur : OSKAR ÉDITEUR (10/09/2014)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 6 notes)
L'été dernier, Thomas a permis l'arrestation de « l'étrangleur du 15 août ». Le dangereux criminel est en prison, mais le garçon en a longtemps fait des cauchemars... Un matin, la sonnerie du téléphone retentit chez Thomas et sa mère. Au bout du fil, la police : le prisonnier s'est évadé. L'étrangleur est de retour...

orbe
  23 janvier 2015
L'étrangleur s'est échappé, bien décidé à obtenir sa vengeance. Thomas, le jeune garçon a l'origine de son arrestation, craint le pire. Et il a raison !

Un thriller efficace, des jeunes gens intrépides et aventureux, une écriture simple et directe font de cette suite un bon récit frisson.

La peur est au bout de chaque ligne et Thomas aura bien besoin de ses deux amis afin de, peut-être, terminer le livre entier... Un policier à conseiller !

Lien : http://www.nouveautes-jeunes..
Sahlielle
  25 novembre 2015
Deuxième tome faisant suite à "L'étrangleur du 15 août". Et de nouveau une bonne dose de suspense à chaque page ! J'aime beaucoup le personnage secondaire, Momo, qui a des répliques choc et un certain sens de l'humour.
MOMO123
  18 novembre 2015
Petite lecture de 88 pages qui offre malgré tout un bon suspense. Parfait pour les lecteurs débutants!
LetterBee
  09 octobre 2014
Histoire de se filer les chocottes !
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

Ricochet   29 janvier 2015
Il est rare que dès les premières lignes d’un roman policier, le lecteur se sente à la fois autant impliqué dans l’histoire et en totale empathie avec le personnage principal du roman. L’on se retrouve donc à frissonner, à haleter et à souffler de soulagement heureusement par moments aux côtés des protagonistes !
orbeorbe   20 janvier 2015
Thomas n'osait plus respirer. A côté de lui, Momo avait l'air d'avoir été changé en statue de sel.
Ils entendirent le couinement d'une basket qui faisait demi-tour sur une marche.
L' homme remontait.