Éditeur : Glénat (02/03/2016)

Avec Mon petit cherche et trouve de Pâques, les ufs, les cloches et les lapins en chocolat sont prêts à être dévorés par les gourmands ! Mais avant de se régaler, il faut partir à la chasse ! Quel petit lapin a l'oreille grignotée ? Quelle jolie poule a mis son collier de perles ? Quel poisson s'est déguisé en clown ?Les petits adoreront observer, chercher et trouver le détail rigolo caché sur chaque page de ce livre-devinette !Mis en image avec humour, ce livre rév... >Voir plus

chriskorchi
  08 mars 2016
Un livre qui s'adresse aux enfants de 2 à 5 ans, les illustrations sont très colorées et rigolottes, dans chaque page il y a une devinette qui aiguisera le sens de l'observation des enfants. On peut aussi leur apprendre tout le vocabulaire de Pâques et même les couleurs. La couverture mousse permet une meilleure préhension pour les petites mains et les personnages sont souriants, attrayants. C'est bien fait, pas trop long ni trop court, des dessins et une typographie adaptés à la tranche d'âge visée. J'ai bien aimé et c'est un bon complément à glisser au milieu des chocolats de Pâques afin de varier les plaisirs : gourmandises et culture.
VERDICT
Ludique, peu onéreux et pédagogique c'est le petit livre parfait pour Pâques. A mettre entre toutes les petites mains.
Lien : https://revezlivres.wordpres..