3,8

Par où commencer, j'ai mis une étoile parce qu'il se lit vite et qu'il est agréable si on a besoin d'une lecture vide esprit. Mais quand je lis ce n'est pas du tout ce que je recherche.

Je n'ai mis qu'une étoile, parce que ce livre même si il est jeunesse et complétement immorale, faites-le lire si vous voulez apprendre à vos enfants à ne pas obéir, à mentir, à voler ( puisse que la moralité de cette histoire c'est quand même que grâce à leur père le voleur, elles ont la maison de leur rêve)

les actions se succèdent mais on sent le scénario pourri, la chance vient toujours sauver les héros, on ne sait pas non plus comment le méchant arrive toujours à les retrouver. Bizarrement, tout le monde est gentil, vient toujours en aide aux deux jeunes filles, les invitent à dormir à la maison.

Si on réfléchit cette histoire ne tient pas du tout la route quoi qu'on essaye de nous faire croire. Un navet à surtout pas mettre dans les mains de jeunes adolescents.