(01/01/1900)
3.83/5   3 notes
Vous croyez avoir tout vu ? Tout lu ? Soyez averti, vous en verrez de toutes les couleurs ! On penserait que cette histoire se passe dans un pays étrange et lointain. Eh non ! Renard Bleu vit dans la région de Lanaudière, là où l'on trouve quelques-uns des rares animaux parlants de l'Amérique du Nord. Et partout où passe Renard Bleu, à Québec, à Clova, à Montréal et jusqu'à Kingston aux États-Unis, il ne laisse personne indifférent. Pas plus que sa quête qui s'avère... >Voir plus
Que lire après Renard bleuVoir plus
une maman renard donne naissance a au renard bleu. selui ci se fait rencotre beaucoup d'amis, par exemple : gustave l'ours, bruno le squelette, le canard athlète et plin dotre. renard bleu dois se rendre au québec pour trouver un remède, pour sauver sa soeure et sait parent.

Videos de Yves Beauchemin (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Beauchemin
À l'occasion des 60 ans des Édi­tions du Boréal, venez à la ren­con­tre de trois auteurs et autri­ces pour une dis­cus­sion sur leur vision de la ville à tra­vers leurs oeuvres. Avec la par­tic­i­pa­tion de Monique Proulx, Marie-Hélène Poitras et Yves Beau­chemin, célébrez la beauté et la richesse cul­turelle de cette ville qui ne cesse de sur­pren­dre. Partages de sou­venirs et lec­tures d'ex­traits sont au rendez-vous.
Avec - Yves Beauchemin, Auteur·rice - Marie Hélène Poitras, Auteur·rice - Monique Proulx, Auteur·rice - Philippe Yong, Animateurrice
Livres présentés - Les aurores montréales - Galumpf - Une nuit de tempête
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023