Critique de Eifer86

Comment ne pas avoir envie de se donner rendez-vous et de conquérir le monde après cette lecture !

C'était inspirant, motivant, bien documenté et détaillé. J'ai beaucoup aimé les différents témoignages et les listes proposées pour commencer.

Il faut dire que je n'ai pas choisi ce titre sur audible par hasard. Il y a 9 ans, bien avant l'apparition du "Miracle Morning" et des titres autour de ce concept, j'avais mis en place des réveils matinaux pour me permettre de faire mon sport et plein de petites choses pour lesquelles je n'avais pas de temps en journée. Entre le travail, la maison et le bébé, je n'avais le temps de rien (et aucune aide...).

Ce temps pour moi avait été une révélation. J'avais plus de temps pour moi avec mon agenda de ministre que lorsque j'étais étudiante. Incroyable !

Depuis j'ai arrêté les réveils matinaux mais l'envie est à nouveau présente de récupérer ma "25è heure" surtout avec un autre bébé dans l'équation.

Un grand bravo aux narrateurs également car ils ont rendu cette lecture audio très agréable.

Je sais déjà que je vais le réécouter ou relire régulièrement !