EAN : 978B07FPQ5NBS
(18/07/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La vengeance a différentes sources, l'une d'elles a poussé une jeune femme à tuer et combattre. Sa quête de vengeance était tout pour elle, mais bien vite, celle-ci devint superflue, le monde se changea ou du moins, la vision que Sara avait du monde changea. L'apparition de cet individu était l'une des causes de ce changement, la découverte de ses origines en fut une autre. Ses bases s'effondrèrent au fur et à mesure, surtout quand un monde bien plus grand la survei... >Voir plus
Que lire après ChasseuseVoir plus
En deux temps, trois mouvements, je perdis le contrôle et me retrouvai à quatre pattes. Une folle douleur me rongea de l'intérieur, insupportable, je couinais, je sentais ma meute s'affoler à travers le Lien. La douleur se fit moins forte et un grand vide s'installa en moi. Toujours transformée, ma panthère tout comme moi ne comprenait pas ce qui venait de se passer, la panthère en moi était plus qu'affolée. Mes poumons se contractèrent violemment, avant de laisser l'air s'y engouffrer quelques secondes plus tard. Je l'aspirai goulûment et me retrouvai bientôt mon enlevons charnelle humaine. Que se passe-t-il ? Que vient-il juste de se produire ?
Je me dirige vers le minibar, et prend la bouteille de Whisky, pleine. Je l'ouvre, et bois directement une première gorgée au goulot, la brûlure de l'alcool me rappelle la brûlure des flammes, une deuxième me rappelle la puissance du feu, une troisième me rappelle la toxicité de la fumée, une quatrième me rappelle les hurlements de douleurs de ma sœur, une cinquième me rappelle le fait que je ne me suis pas assez battue pour la sauver. Puis la moitié de la bouteille me fait revivre le flash-back.
Puis il y a moi, la guerrière, la protectrice, la vengeresse, la petite fille devenu seule à l'âge de seize ans. Une larme coule sur ma joue, la colère qui m'habitait a été remplacée par la douleur, la solitude. Être seule, durant ces années, je ne ressentais rien, enfin seulement de la colère, mais là quand ce regard m'a transpercé, j'ai eu un sentiment fort, une connexion, celle que ma sœur a toujours rêvé d'avoir et que j'aie à sa place.
Consumée par le désir de n'entendre plus aucun son, de me couper du monde un instant, de m'oublier dans cette intense immensité, je plongeai dans cette eau, où la profondeur n'en dissimulait pas le fond. Je l'atteignis en peu de temps et m'assis sur ce sable doux. Des minutes s'écoulèrent sans que je ne doive reprendre ma respiration. Comme en apesanteur, je fermai les yeux et me laissai pour une fois divaguer.
Techniquement, je peux me retenir de manger pendant six jours. Je n'en suis qu'au deuxième pour l'instant, la faim ne me tiraille donc pas encore au point de ralentir mes faits et gestes. Cependant, je sens la fatigue pointer le bout de son nez. Il faut que je trouve de quoi faire l'affaire, avant que tous les alphas soient informés et que la vraie bataille commence.