Ulysse (22/03/2007)
3.07/5   7 notes
Le Japon et sa culture millénaire fascinent, mais la complexité de cette société peut constituer une difficulté dans le développement des rapports entre visiteurs et habitants. Ce livre a pour but de vous aider à réussir dans votre approche du Japon.

Que votre déplacement au Japon ait un but commercial, culturel ou touristique ; il donne les clés du calendrier et de ses fêtes, des us et coutumes ainsi que des croyances dont il faut tenir compte. Il v... >Voir plus
Que lire après Comprendre le JaponVoir plus
Livre pratique pour découvrir la culture japonaise .
Simple, clair, précis !

En ce qui concerne les vêtements, la mode japonaise peut parfois plaire autant que choquer, en proposant des tendances souvent audacieuses et avant-gardistes, mais il est tout de même simple de se procurer tous les éléments qui composent une garde-robe traditionnelle.
Origami: Forme d'art populaire très courante employant du papier plié ou agencé de façon souvent complexe afin de créer des ensembles ou des formes évoquant des objets ou des animaux

Lire un extrait