Éditeur : Mécanique générale (15/06/2006)

Note moyenne : 2.83/5 (sur 6 notes)
Pendant une importante panne d'électricité, en plein coeur de l'été, deux jeunes citadins, voisins qui s'ignorent habituellement, vont enfin prendre le temps de se parler et de passer un moment ensemble. Cette microscopique histoire sert de fil d'Ariane à une mosaïque d'ambiances qui se veulent le reflet d'un certain art de vivre.

Ou comment échapper au vampirisme du travail et du divertissement. Un éloge de la lenteur.

GregorGregor   18 août 2011
- c'est drôle d'habitude, c'est une chanson ou un lieu qui les couples tout guimauves, nostalgiques de leurs débuts... pour nous, c'est la pannes d'électricité...