AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Annick de Scriba (Traducteur)
ISBN : 2221068041
Éditeur : Robert Laffont (12/04/1991)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 6 notes)
Résumé :
Pour célébrer le passage de la comète de Halley sur le sud de l'Angleterre, Lord Cavendish reçoit ses amis à Winterscombe, une nuit d'avril 1910. La réception est magnifique mais se termine tragiquement avec la disparition de l'un des invités.
Accident ou meurtre ? Une énigme, et aussi une menace qui planera sur le destin des Cavendish pendant plus d'un demi-siècle, jusqu'au jour où Victoria, dernière héritière du nom, entreprend de percer le mystère.
... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
garanemsa
  24 avril 2016
4ème de couverture
Pour célébrer le passage de la comète de Halley sur le sud de l'Angleterre. Lord Cavendish reçoit ses amis à Winterscombe, une nuit d'avril 1910. La réception est magnifique mais se termine tragiquement avec la disparition de l'un des invités. Accident ou meurtre? Une énigme et aussi une menace qui planera sur le destin de Cavendish pendant plus d'un demi-siècle, jusqu'au jour où Victoria, dernière héritière du nom entreprend de percer le mystère.
Pour cela, il faudra renouer avec Constance son ambitieuse marraine qui lors de la funeste soirée, était une petite fille de dix ans, mal aimée et secrète, et qui, découvrira-t-elle, n'a cessé d'être au coeur de toutes les passions...
Pour ma part, oui, mais cela traine fort en longueur , les fameux mystères se font attendre. Je me suis dépêchée de finir mais en passant des pages j'en avais assez, beaucoup trop de détails, pour peu de résultats
Commenter  J’apprécie          20
MissSherlock
  24 juin 2017
L'ange noir est une saga familiale plaisante à lire mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Les mystères promis par la quatrième de couverture tardent à arriver, il y a quelques longueurs et le dénouement ne m'a pas tellement surprise.
Cependant c'est plutôt bien écrit, les personnages sont attachants et/ou intriguants et quelques scènes érotiques gentillettes parsèment le récit.
Commenter  J’apprécie          50
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
MissSherlockMissSherlock   24 juin 2017
L'air était rempli de Constance. Elle le poursuivait depuis sa chambre. Une chaise, une table, un lit, une femme : Constance était là et l'attendait. Il sentait ses cheveux et sa peau. Il mettait sa main entre ses cuisses. Il caressait ses seins. Ses cheveux effleuraient ses yeux. Avec sa menotte d'enfant couverte de bagues bon marché, elle le caressait comme une femme l'aurait fait. Elle faisait remonter sa main le long de sa cuisse et le faisait bander. C'était ce qu'elle faisait... mais à quelqu'un d'autre.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
autres livres classés : mystèreVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3307 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre