Éditeur : Editions Fleurus (20/04/1998)

Note moyenne : 4.67/5 (sur 6 notes)
L'Imagerie du poney et du cheval

Un livre ludique et éducatif pour découvrir l'univers du poney et du cheval.
L'enfant visitera un haras et un poney-club, découvrira les activités des cavaliers, les soins à donner aux animaux et les différents concours.

L'application "L'imagerie du poney et du cheval interactive" permet, grâce à un système de Réalité Augmentée et à la caméra de votre smartphone ou de votre tablette tactile iOS ou... >Voir plus

Elcantou
  23 novembre 2016

Un ouvrage tout simplement magnifique, une couverture attractive, dès que ma fille l'a vu elle l'a tout de suite adopté.
Ce livre va traiter différents thèmes : des poneys, chevaux et leurs cousins, chez un éleveur, au poney-club, des chevaux et des hommes et les pages interactives.
Ma fille adore feuilleter ce livre découvrir la vidéo de la naissance du poulain, découvrir la nourriture des chevaux, comment panser le cheval, parmi les pages interactives.
Que dire sinon que cette réédition est tout simplement très bien faites, des couleurs vives, des images très belles et des explications simples pour que tout le monde comprenne vraiment les chevaux, poney et leur façon de vivre.
Un très beau livre qui peut-être un très beau cadeau pour tous les enfants qui aiment les animaux et surtout les chevaux.