Les folles aventures de la famil... tome 5 sur 10
Mame (21/10/2016)
4.57/5   7 notes
Les aventures rocambolesques et pleines de tendresse d'une famille pas comme les autres, qui part en pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, avec un âne qui n'avance pas, ou seulement en bottes de caoutchouc, des ronfleurs dans les refuges et des cailloux dans les chaussures...
Que lire après Les folles aventures de la famille Saint-Arthur, tome 5 : J'ai un caillou dans ma chaussure...Voir plus
Encore un très bon tome de cette série si appréciée des enfants ! Cette fois-ci, la famille Saint-Arthur se lance sur le chemin de Saint Jacques accompagnée d'un âne, et vit des péripéties racontées d'une manière unique. Les rencontres drôles ou inattendues se succèdent. Un livre qui donne envie de vivre des projets un peu fous en famille !

- Dis donc, Nicolas, tu t'es cassé les deux bras cet hiver, pas les deux jambes que je sache ! Allez, un peu de courage !

Lire un extrait
Videos de Paul Beaupère (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Beaupère
Découvrez Kactus, la nouvelle collection de romans illustrés pour les enfants dès 9 ans par Fleurus !
LES CHOUQUETTES À LA CRÈME, de Emmanuel Trédez, Luc Blanvillain et Alice A. Morentorn Une autrice déboussolée, des élèves facétieux, un jeu de piste improvisé, une grotte mystérieuse, trois vieilles foldingues... Voici la recette des chouquettes à la crème !
LE CHAT DE LA SORCIÈRE MILLERATS, de Paul Beaupère et Marion Puech Une jeune sorcière de 234 ans, un chat paresseux et maladroit, un mélange qui tourne mal, un balai qui n'obéit plus, un concours de magie à gagner... Voici la potion de Molly Millerats et de son chat Sacha !
EN LIBRAIRIE
+ d'infos : https://www.fleuruseditions.com/9782215159049-les-chouquettes-a-la-creme.html et https://www.fleuruseditions.com/9782215159056-le-chat-de-la-sorciere-millerats.html