Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Mais ce n'est pas seulement la qualité des pièces que le public vient goûter au théâtre Michel : il veut aussi y applaudir des vedettes.
Depuis la direction de MM Trebor et Brigon, les meilleurs acteurs et actrices de Paris s'y sont succédé, tel le grand Maurice de Féraudy, ex doyen de la Comédie-Française, dont le théâtre porte encore le deuil récent ; MM Signoret, Raimu, Harry Baur ... [...] ...
Et parmi les comédiennes en renom, Mmes Jeanne Granier, Spinelly, Jane Marnac, Marthe Régnier, Parisys, Charlotte Lysès, Marguerite Deval, Cléo de Mérode, Jeanne Cheirel, Gabrielle Dorziat, Jeanne Renouardt, Cassive, Falconetti, Elvire Popesco, Jane Chevrel, Hélène Perdrière, Madeleine Lambert ...
(extrait de "La Petite Illustration" n° 316 du 4 février 1933)