Éditeur : Gallimard (01/01/1900)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 8 notes)
A trop se décanter, le passé perd cette intensité qui nous l'a fait vivre le coeur battant et qui donne aux souvenirs leur saveur humaine à défaut de la froide impartialité historique. C'est pourquoi, au risque d'encourir le reproche de manquer du recul nécessaire, Simone de Beauvoir a choisi de continuer dans La Force des choses l'autobiographie entreprise dans Mémoires d'une jeune fille rangée et La Force de l'âge. Vie publique, vie privée se confondent au cours ... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
cornelia-onlinecornelia-online   09 janvier 2018
Il y a des jours, quand j’ai beaucoup travaillé les jours d’avant, où je me sens comme ces limandes qui ont trop baisé, et qui s’échouent sur les rochers, moribondes, vidées de leur substance. C’est ainsi, ce matin.
Videos de Simone de Beauvoir (77) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simone de Beauvoir
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Mémoires. Coffret en 2 volume. Tomes 1 et 2 De Beauvoir Simone de, Jeannelle Jean-Louis, Lecarme-Tabone Eliane, le Bon de Beauvoir Sylvie, Collectif aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/114188-romans--coffret-de-beauvoir-2v.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #bd #bandedessinée #gérardpartenlive #émission