ISBN : 2070320359
Éditeur : Gallimard (08/12/1972)

Les Bouches inutiles est l'unique pièce de théâtre de Simone de Beauvoir, écrite vers 1944 et publiée le 7 décembre 1945 aux éditions Gallimard. Elle est constituée de deux actes et de huit tableaux.

DanieljeanDanieljean   13 décembre 2015
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir. Sans cet élan qui nous porte en avant nous ne serions rien de plus qu'une moisissure à la surface de la terre.
DanieljeanDanieljean   13 décembre 2015
Si un seul homme peut être regardé comme un déchet, cent mille hommes ensemble ne sont qu'un tas d'ordures.
DanieljeanDanieljean   13 décembre 2015
Comment mesurer la souffrance et la joie ? Peut-on comparer le poids d'une larme au poids d'une goutte de sang ?
DanieljeanDanieljean   13 décembre 2015
Clarice : Et comment s'aime-t-on sur la terre ?
Jean-Pierre : On lutte ensemble.
Videos de Simone de Beauvoir (78) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simone de Beauvoir
George Sand, Joséphine de Beauharnais, Marguerite Duras, Simone de Beauvoir, Marie Curie, Colette, Édith Piaf, Sarah Bernhardt? Dans le dernier ouvrage de Jeanne Teisson, vingt femmes d?envergure et de talent sont réunies à travers les siècles par un point commun : les hommes qu?elles ont aimés étaient plus jeunes... Et ils les ont passionnément aimées.
Retrouvez l'ouvrage en magasin ou sur notre e-shop : https://bit.ly/2UqgZMa
#Sauramps #jeanneTeisson