ISBN : 2070120686
Éditeur : Gallimard (17/05/2018)
Simone de Beauvoir est née à Paris le 9 janvier 1908. Elle fit ses études jusqu'au baccalauréat dans le très catholique cours Désir. Agrégée de philosophie en 1929, elle enseigna à Marseille, à Rouen et à Paris jusqu'en 1943. C'est L'Invitée (1943) qu'on doit considérer comme son véritable début littéraire. Viennent ensuite Le sang des autres (1945), Tous les hommes sont mortels (1946), Les Mandarins (prix Goncourt 1954), Les Belles Images (1966) et La Femme rompue ... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Videos de Simone de Beauvoir (77) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Simone de Beauvoir
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Mémoires. Coffret en 2 volume. Tomes 1 et 2 De Beauvoir Simone de, Jeannelle Jean-Louis, Lecarme-Tabone Eliane, le Bon de Beauvoir Sylvie, Collectif aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/114188-romans--coffret-de-beauvoir-2v.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
#soutenezpartagezcommentezlgn #librairie #livres #livre #lecture #culture #passiondulivre #lirepourleplaisir #lirerendheureux #bookstagram #livrestagram #instaculture #instalecture #instalire #romans #roman #bd #bandedessinée #gérardpartenlive #émission