Éditeur : Beaux Arts Editions (02/05/2012)

Note moyenne : 1.5/5 (sur 2 notes)
Les aventures de Sarkozix, la vie secrète de Marine Le Pen, De Tintin à Iznogoud les dessous politiques en BD, l'art de la caricature, les plus beaux dessins de presse avec 70 pages de bande dessinée et extraits des derniers albums édités.

JacopoJacopo   03 février 2020
Un peu comme dans les marges de Fluide glacial, où les dessinateurs ont créé un sorte de contre-journal, on trouve dans certains textes du Moyen-Âge des "singeries", petits êtres marginaux qui hantent les marges.
JacopoJacopo   03 février 2020
Qu'elle soit subversive ou serve de propagande, l'image est, depuis la nuit des temps, une arme politique redoutable. Entre les murs de Pompéi et les allusions en marge de la Tapisserie de Bayeux, retour sur une lutte dont l'histoire s'est écrite à coups de crayon.