Éditeur : Beaux Arts Editions (27/01/2003)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
HORS SÉRIE :"QU’EST-CE QUE LA BD AUJOURD’HUI ?" Sortie en kiosque le 14 janvier 2003

"Qu’est-ce que la BD aujourd’hui ? "’ ce nouveau hors série de Beaux Arts magazine publié au moment où le Salon d’Angoulême fête son 30°anniversaire , cherche à présenter la diversité des formes d’expression de ce médium et un panorama représentatif des auteurs de BD dans le monde,

Dans un paysage éditorial où la BD est en pleine expansion cet ouvrage e... >Voir plus