Grancher (15/09/1993)
4.33/5   3 notes
L'auteur, qui est la première femme à avoir été ordonnée rabbin en Europe continentale, prône une évolution de la tradition et une adaptation aux temps modernes.
Que lire après Le judaïsme liberalVoir plus

Videos de Pauline Bebe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pauline Bebe
Avec les interventions de : Virginie Larousse, rédactrice en chef du Monde des religions Pauline Bebe, première femme rabbin de France, Communauté juive libérale de France Kahina Bahloul, première imame de France, co-fondatrice de la mosquée de Fatima Jane Stranz, pasteure au sein de l'Église protestante unie de France
>Religion comparée. Autres religions>Judaïsme>Sectes et mouvements religieux (8)