Éditeur : Les Humanoïdes associés (18/02/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 15 notes)
Découvrez l'Univers Carthago et explorez les confins du monde connu à la recherche de créatures aussi légendaires que dangereuses.PARUTION EN 3 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉEUne série d'histoires indépendantes, mettant en scène les personnages de la série Carthago.La Terre est loin d'avoir livré tous ses secrets. Découvrez l'Univers Carthago et explorez les confins du monde connu à la recherche de créatures aussi légendaires que dangereuses. A tout instant, le chasseur pe... >Voir plus

reve2003
  06 octobre 2018
Toujours d'aussi beaux dessins et une histoire passionnante à suivre. Cette fois-ci, Donavan traque une créature au milieu des icebergs. Il apprendra beaucoup de cette petite fille qui a tout perdu.

Sceneario   07 avril 2015
Amateurs d’aventures et de créatures inquiétantes, ne manquez pas cette série !
reve2003reve2003   30 septembre 2018
-Il te fait rire autant que moi ?
-Il me fait moins pleurer que toi.
reve2003reve2003   03 octobre 2018
Autant essayer d'abattre un T-rex en lui lançant du gravier!...
reve2003reve2003   02 octobre 2018
[...] même les mauvaises graines ont des racines.
Videos de Christophe Bec (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Crusaders, la nouvelle BD de Christophe Bec
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Leno Carvalho
Résumé : La colonie humaine installée sur Titan reçoit, via un étrange signal, les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine et primitive. Après plusieurs mois de fabrication, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une giganstesque structure extraterrestre tendue entre deux astres: "La Colonne de fer" ! Dans quel but a-t-elle été bâtie? Pour contrer quelle menace?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/crusaders-01-la-colonne-de-fer.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302076402&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302076402&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302076402&classification=0