ISBN : 2302078829
Éditeur : Soleil (22/01/2020)

De nos jours, des vaisseaux extraterrestres réguliers survolent le ciel de Washington, imposant une règle drastique sur la procréation à la nouvelle humanité. Dans une citadelle d'Haïti, où la résistance s'organise, appuyée par la dissidence alien, la lutte contre les aliens s'intensifie. Les sauts dans le temps se poursuivent dans ce tome spectaculaire et continuent d'apporter leurs lots de réponses et de mystères.

croix59
  09 février 2020
Cela devient un peu compliqué de suivre les différentes aventures entre les différents personnages (surtout ceux qui sont à Syracuse puis aux USA dans les années 60/70??). Ici on se retrouve en Haiti où la résistance aux "batraciens" a pris une tournure quasi militaire et commence à réunir les différents personnages encore vivants après ces quelques 20 volumes.
Cela reste intéressant mais un peu long. Il faudrait conclure...
Videos de Christophe Bec (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Bec
Crusaders, la nouvelle BD de Christophe Bec
Scénariste : Christophe Bec Illustrateur : Leno Carvalho
Résumé : La colonie humaine installée sur Titan reçoit, via un étrange signal, les plans de constructions de fabuleux vaisseaux spatiaux et les coordonnées d'une galaxie lointaine et primitive. Après plusieurs mois de fabrication, le Crusader 1 prend la tête d'une armada prête à rejoindre les créateurs du signal. Propulsés à travers des trous de ver, les vaisseaux arrivent en vue d'une giganstesque structure extraterrestre tendue entre deux astres: "La Colonne de fer" ! Dans quel but a-t-elle été bâtie? Pour contrer quelle menace?
En savoir plus : https://www.soleilprod.com/serie/crusaders-01-la-colonne-de-fer.html
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782302076402&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.fnac.com/advanced/book.do?isbn=9782302076402&Origin=EDITIONSDELCOURT&OriginClick=yes Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782302076402&classification=0
autres livres classés : extra-terrestresVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

LNHI-44259

Qui chantait ceci en 1977? On a tous dans le coeur une petite fille oubliée Une jupe plissée, queue de cheval, à la sortie du lycée On a tous dans le cœur un morceau de ferraille usé Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Un truc qui me colle encore au cœur et au corps Everybody's doing a brand-new dance now Come on babe do the locomotion I know you gonna like it if you give it a chance now Come on babe do the locomotion

Alain Souchon
Laurent Voulzy
Eddie Mitchell

Thèmes : chanson française , années 60 , enterrement , animauxCréer un quiz sur ce livre