Sarah tome 2 sur 3
Les Humanoïdes associés (19/06/2013)
3.83/5   6 notes
La mine de Salamanca traîne une sinistre légende : suite à la profanation d’une tombe indienne, deux des mineurs se seraient transformés en monstres cannibales avant de dévorer tous les hommes de la mine et leurs familles. Une légende que les découvertes macabres qui se multiplient aux abords de la mine désaffectée rendent étrangement présente… Pendant ce temps, Sarah poursuit son enquête. Ses découvertes sur l’enfant disparu de ses voisins, l’exploration des sous-s... >Voir plus
Que lire après Sarah, tome 2 : La créature de la caveVoir plus
Le suspense atteint des sommets dans ce deuxième opus, à faire sursauter même les plus tranquilles d'entre vous. Âmes sensibles, passez votre chemin. Beaucoup d'hémoglobine et de viscères jalonnent l'enquête de Sarah concernant le petit garçon cannibale, fils de ses charmants voisins. J'y ai retrouvé un épisodes d'X-Files.
Un second tome qui bascule dans l'horreur avec les révélations sur le garçon et ce qui est arrivé il y a 17 ans dans la petite ville.
Les victimes sont nombreuses et la violence des attaques est assez gore, amateur aux scènes riches d'hémoglobines.
Le mystère se dévoile mais il reste encore beaucoup d'interrogation et surtout de danger pour le prochain et dernier tome.

Les examens avaient révélé chez lui une anatomie très particulière, notamment au niveau des yeux, il souffrait constamment de conjonctivite... ses yeux étaient en permanence comme injectés de sang.
Ses dents aussi avaient une particularité étonnante, elles étaient pointues, on aurait presque pu parler de crocs, comme ceux d’un chien ! D’ailleurs, il avait le besoin constant de se faire les dents sur tout ce qui lui tombait sous la main...
[...] il est des choses du passé qu'il vaut mieux laisser enfouies...

Lire un extrait
Videos de Christophe Bec (40) Voir plusAjouter une vidéo