EAN : 9782897192518
Éditeur : LEs Editions Ecosociété (03/01/2017)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 4 notes)
Kuei, je te salue est la rencontre littéraire et politique de la poète Innu Natasha Kanapé Fontaine et du romancier québéco-américain Deni Ellis Béchard, qui ont décidé d'entamer une conversation sans tabou sur le racisme entre Autochtones et Allochtones.

Idle No More, Commission de vérité et réconciliation, enquête nationale sur les femmes autochtones disparues ou assassinées... Comment cohabiter si notre histoire commune est empreinte de honte, de ... >Voir plus

CamsurleBois
  03 août 2017
Cet échange épistolaire est une formidable ode à la réflexion critique et l'honnêteté bienveillante. Avec un respect profond mutuel, la poétesse et militante innue Natasha Kanapé Fontaine et le romancier canado-américain Deni Ellis Béchard, s'interrogent sur le racisme indicible qui imprègne la société canadienne contemporaine et cherchent à le dépasser.
Natasha Kanapé Fontaine se révèle être une jeune personne à la profondeur d'âme incroyable. Sa plume est juste poignante.

Videos de Deni Ellis Béchard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deni Ellis Béchard
Claudia Larochelle reçoit Deni Béchard, Danielle Laurin et Katherine Pancol.
Les libraires en coulisses, une initiative de l?Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), ont présenté des rencontres passionnantes lors du Salon du livre de Montréal 2014 avec des écrivains, notamment Janette Bertrand, Michel Tremblay, Katherine Pancol, Gabriel Nadeau-Dubois et Emmanuel Carrère.
Réalisation et montage : Jessica Gélinas