Éditeur : La Courte Echelle (17/01/2011)
Deni veut retrouver son père.
Yann espère ne pas perdre la face devant Maude.
La caissière de l'animalerie a verrouillé la porte. Anaïs Fa a disparu. Wilhelm déteste Anaïs. Pascal Roussel va en manger une, vendredi à L'Escalade.
La non-histoire de Simon et Lisa-Marie devient vraiment gênante. Comment se venger de sa prof de français ?
Paul a un message urgent à livrer. Pour retrouver Mathilde, Émile se tape 522 km en vélo. Être un hér... >Voir plus

Videos de Deni Ellis Béchard (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Deni Ellis Béchard
Claudia Larochelle reçoit Deni Béchard, Danielle Laurin et Katherine Pancol.
Les libraires en coulisses, une initiative de l?Association des libraires du Québec (ALQ) et de la coopérative des Librairies indépendantes du Québec (LIQ), ont présenté des rencontres passionnantes lors du Salon du livre de Montréal 2014 avec des écrivains, notamment Janette Bertrand, Michel Tremblay, Katherine Pancol, Gabriel Nadeau-Dubois et Emmanuel Carrère.
Réalisation et montage : Jessica Gélinas