Plon (01/03/2012)
2.33/5   3 notes
Depuis cinq ans, à cause de toi, la France m'a mis sur le banc des accusés. À cause de toi, je dois sans cesse rappeler que, pour moi aussi, mon pays c'est la France. A cause de toi, je dois rappeler que je ne suis pas de "là-bas". À cause de toi, je suis devenu, aux yeux de mes compatriotes, indigne de la nationalité qu'on m'a donnée le jour de ma naissance. A cause de toi, on joue à la roulette russe avec mon identité. A cause de toi, je suis né, je suis et je res... >Voir plus
Que lire après L'Arabe imaginaire : Eric Zemmour, mais qu'est-ce que je t'ai fait ?Voir plus
Ce livre paru en 2012 se veut une réponse aux propos tenus par Eric Zemmour )à propos de " l' Arabe imaginaire " responsable de tous les maux de la société française . Les arguments sont parfois un peu "courts" et l'actualité de 2015 en bousculent quelques uns . Facile à lire, le livre remet néanmoins certaines pendules à l'heure .